Best Deal créée en 1997 en tant que centrale d’achat, accompagne ses clients dans leurs process d’autogestion et d’indépendance par rapport à leurs services hôteliers, leurs fournisseurs et leur qualité définie.
Point de contact unique pour toute question concernant les services hôteliers, elle se veut être l’allié des cuisines de collectivités en autogestion.
Avec une équipe de 16 personnes, Best Deal apporte une offre de service diversifiée : centrale d’achat, ICT pour la gestion en cuisine, consultance, audit, formation, ….; des Conseillers Culinaires sur le terrain pour assister vos équipes et des collaborateurs administratifs, réel secrétariat culinaire qui vous décharge d’une grande partie des tâches administratives et vous fournit un outil de gestion, le Best Deal Menu, entièrement paramétré et personnalisé afin de respecter la créativité des cuisiniers et l’identité de chaque client . Il permet de gérer tout le processus allant de la création de la fiche technique jusqu’à la proposition de bons de commande vers les fournisseurs et les listes de production.
Le Best Deal « Budget Garanti » est une formule unique et all-inclusive qui permet de garder son identité tout en étant assuré d’un budget « cadenassé et garanti » établi sur base des habitudes alimentaires. En plus de cette sécurité financière, cette solution automatise certaines tâches administratives et donne droit à une assistance sur mesure sur le terrain.
Avec un chiffre d’affaires total de près de 35 millions € et employant plus de 150 personnes , les deux sociétés ont une philosophie commune basée sur une alimentation de qualité, durable et éthiquement responsable.